Quelques nouvelles du front...

Publié le par Dav

Qui dit absence de news ne dit pas absence de travail.


Pendant ces derniers jours, j'ai surtout travaillé sur des problèmes de faisceau électrique et plus particulièrement sur le circuit de charge qui me pose problème. Mais grâce à mon concessionaire local, j'ai pû me procurer la documentation du PX. Merci encore Philippe pour ta confiance.


Bref, l'électrécité est une pratique qui consomme beaucoup de temp sans laisser apparaître grand chose contrairement à la mécanique ou la carosserie.


Des cales pieds (7€50) sont enfin apparus et j'avoue que ça n'étais pas du luxe comparé aux pédales.


Par ailleurs j'ai terminé le carter d'allumage, et il brille désormais comme un miroir, et terminé les griffes...


Ce soir je suis allé chercher un phare qui viendrait d'une vielle mob. Je l'ai touché au tarif de 6€ (une affaire comme j'aime) et une fois monté je trouve que ça a une belle gueule. Juste une petit éclat du chrome non visible à plus d'1 mètre, sinon il est nikel. Ne restera plus ensuite qu'à le brancher ainsi qu'à raccorer les clignotants qui eux aussi ont été trouvés d'ocasion à 5€ les 4.


Place aux images:





C'est tout pour ce soir.
Lachez vos commentaires, ça me fera plaisir

Publié dans Honda PX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ce bel engin est rare de nos jours ?
Répondre
D
<br /> Il est assez rare pour que l'on s'intéresse à lui au point de le faire rouler en famille.<br /> <br /> <br />