Bye bye le spazio "Naked"

Publié le par Dav

Ca y est, le spazio naked est parti.

Il s'en est allé pour faire des kilomètres sur la région parisienne.

Un amoureux de l'engin m'a contacté et m'a proposé un troc.

 

Finalement, le proto est désormais remplacé par un autre spazio, version d'origine, avec une carosserie -un peu- abimée, mais complète.

J'ai donc une seconde machine "au cas ou..." il venait à m'arriver malheur avec le bleu.

Vu le prix des pièces et la difficulté à en trouver, il est plus intéressant d'avoir les deux machines dans le garage, surtout vu le faible coût de l'assurance.

 

Trève de blabla, deux images:

Celle prise par l'ancien proprio sur le trajet:

 

spazdav2.jpg

 

Et une autre après l'avoir démonté, révisé, et remplacé le dossier passager par un porte paquets tout simple. Perso j'adore le look.

 

imag0032.jpg

 

Il tourne plutôt bien après quelques réglages.

Pas nécessairement mal entretenu, et les consommables sont en très bon état. je n'ai rien à prévoir.

 

J'ai donc réalisé un comparatif entre mes deux machines, histoire de voir lequel me plait le plus... et bien c'est pas gagné pour trancher la chose.

Le comparo est disponible A cette adresse

 

Affaire à suivre, car là je suis en train de refaire la peinture complète du spazio d'un pote alors faut que j'y retourne.

Publié dans Honda 250 Spazio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article